Recrutement : Appel à candidatures CDCA 2024

AUTONOMIE

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Renouvellement du Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie (CDCA) du Gers

En tant qu'instance consultative, le CDCA permet à tous les acteurs impliqués dans les dispositifs structurants dédiés aux personnes âgées et ou en situation de handicap de participer activement en donnant leur avis sur les décisions prises et à venir. Si vous êtes une organisation ou une association représentant ces groupes, vous avez l'opportunité d'intégrer ou de renouveler votre participation à cette instance.

Pour être éligible, n'oubliez pas de candidater avant le 15 octobre 2024.

Le CDCA, fort de ses 85 membres, est désigné pour une période de 3 ans. Sa principale mission est de garantir la participation effective des personnes âgées et des personnes en situation de handicap à l’élaboration et au suivi des politiques d'autonomie mises en place dans le département du Gers.

 Afin de couvrir l'ensemble des préoccupations et des besoins, un appel à candidature est lancé. 

Comment postuler ?

Pour candidater, il faut impérativement être membre d’une association ou d’une structure représentative. Les candidats éligibles sont invités à remplir le formulaire joint à l’Appel à Candidature dédié et à l'envoyer par mail à l’adresse cdca@gers.fr avant 15 octobre 2024.

Saisissez cette occasion pour contribuer activement aux politiques de l'autonomie dans le département du Gers et faire entendre la voix des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

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