Assistant·e et gestionnaire administratif·tive
DOSIN
Date limite de candidature :
Cadre de l’emploi : Adjoint administratif territorial, Rédacteur territorial
Catégorie de l'emploi : B/C
Publié le
Missions :
Gestion administrative et suivi des dossiers transversaux :
- Elaboration et mises à jour de l’intranet de la DOSIN (pages Web relatives aux services numériques)
- Gestion des certificats électroniques nominatifs des agents : analyse des demandes, mises à jour et envoi
- Gestion des conventions (prestations en nature, à incidence financière, Pylônes GSM, etc.) : vérification des reconductions, rédaction des conventions et des avenants
- Rédaction et suivi des rapports et des délibérations (logiciel AIRSDELIB) : centralisation des besoins et rédaction des projets déposés en lien avec les chefs de projets
- Chargée du suivi administratif et de l’exécution de projets transversaux
- Relations avec les partenaires extérieurs pour le don de matériel (réception des demandes, vérification de l’éligibilité des structures et suivi)
Accueil physique et téléphonique :
- Analyse des demandes reçues et évaluation des urgences et dossiers prioritaires
- Visiophone : surveillance et filtrage accès bâtiment des colonnes
- Accueil des commerciaux, transporteurs, agents du Conseil Départemental, rendez-vous du directeur, des chefs de services et responsables de pôles
- Réception des colis
Secrétariat général de la direction :
- Gestion des agendas du directeur et directeur adjoint
- Gestion des parapheurs et du courrier de toute la direction (logiciel HOPI)
- Suivi et enregistrement des absences dans E-Temptation
- Secrétariat des dossiers RH (entretiens professionnels, fiches de postes, avancement et promotions, recrutements….)
- Suivi des délégations de signature de la DOSIN
- Suivi du papier, stocks de fourniture de bureau et consommables informatiques pour la direction
- Gestion des demandes des divers travaux d’entretien des bâtiments de la DOSIN
- Classement et archivage des dossiers de la direction et des services
Gestion des fiches de demandes d’interventions, sur la mobilité des agents et suivi des demandes de matériels obsolètes :
- Enregistrement et suivi des fiches et demandes d’intervention, veille au respect des procédures (demandes matériels obsolètes, fiches mobilité des agents….)
Gestion des tableaux de bord :
- Suivi des véhicules (planning, assurances, vignettes)
- Gestion du planning des salles de la direction
- Correspondant formation DRH
Profil :
- Maîtrise et connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook, HOPI, E-Temptation, Astre et AIRSDELIB) ;
- Organisation et gestion des priorités/urgences ;
- Capacité d’analyse et de synthèse ;
- Capacité rédactionnelle ;
- Rigueur, discrétion, sérieux, sens des relations avec le public ;
- Esprit d’équipe ;
- Esprit d’initiative ;
- Pédagogue.
Avantages :
- Adhésion au CNAS ;
- Titres restaurants ;
- Prestations sociales RH ;
- Participation financière à la mutuelle ;
- Possibilité de télétravail sous conditions ;
- Comité des œuvres sociales ;
- Choix du cycle de travail en fonction du métier ;
- RIFSEEP ;
- Prise en charge des frais de transports en commun et mobilité douce.
« Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle. »
Contraintes :
- Disponibilité
Contact :Monsieur Frederic BEON, Directeur (DOSIN) au 05.62.67.41.70
Envoyer lettre de motivation + CV + arrêté de situation administrative pour les candidats·es titulaires de la Fonction Publique à : Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – Service Emploi Recrutement - 81 Route de PESSAN – BP 20569 – 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr
« En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles: https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles »