Directeur·trice Centre Départemental de Santé
DCDS
Date limite de candidature :
Cadre de l’emploi : Attaché territorial
Catégorie de l'emploi : A
Publié le
Missions:
- Encadre les équipes
- Apporte son expertise auprès de l’autorité territoriale sur les orientations stratégiques liées à la gestion des centres de santé du territoire
- Détermine et adapte les moyens financiers, humains et matériels liés au fonctionnement des centres de santé
- Analyse, évalue et adapte l’offre de soin et les actions des centres en fonction des besoins
- Planifie et supervise les actions de sensibilisation à la santé publique
- Promeut des actions de communication des centres de santé auprès du public
- Développe les partenariats internes et externes
- Supervise les tableaux de bord de suivi budgétaire
- Garantit le respect du secret médical
- Supervise l’accueil des étudiants en médecine
- Assure une veille règlementaire
Profil :
- Bac + 3 minimum
- Connaissance des politiques et dispositifs de santé et des acteurs de santé
- Maitrise de la gestion de projets
- Connaissances du cadre règlementaire de l’environnement territorial
- Maitrise des outils bureautiques et informatiques (pack office)
- Rigueur et organisation
- Fortes capacités d’adaptation et souplesse
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Autonomie
- Sens des relations humaines et du travail en équipe
Avantages :
- Adhésion au CNAS,
- titres restaurants,
- prestations sociales RH,
- participation financière à la mutuelle,
- possibilité de télétravail sous conditions,
- Comité des œuvres sociales,
- choix du cycle de travail en fonction du métier,
- RIFSEEP,
- prise en charge des frais transports en commun et mobilité douce.
Contraintes :
- Nombreux déplacements (permis B indispensable)
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction-publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Contact :
Service emploi recrutement – Tél. : 05 62 67 42 03
Envoyer lettre de motivation + C.V. à : Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – 81 Route de Pessan – B.P. 20569 – 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr,
« En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles: https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles »